Contacter le support
Une équipe de techniciens est à votre disposition pour résoudre, dans les plus brefs délais, votre problème.
Le support à contacter dépend de votre produit. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contacter directement les supports du groupe Sogelink :
DICT.fr
- Par téléphone : 09 70 70 03 03, choix n°2, puis choix n°1.
- Par mail : support.dict@sogelink.com
- Par tchat
Amiante 360
- Par téléphone : 09 70 70 03 03, choix n°2, puis choix n°7.
- Par mail : support.amiante@sogelink.com
- Par tchat
Sherpa, Littéralis
- Par téléphone : 09 70 70 03 03, choix n°2, puis choix n°6.
- Par mail : support.litteralis@sogelink.com
GEODP
- Par téléphone : 09 70 70 03 03, choix n°2, puis choix n°5.
- Par mail : support.geodp@sogelink.com
Scodify
- Par mail : support.scodify@sogelink.com
- Par tchat
Eras, Atlas, Land2Map, …
- Horaires : 8h-12h30 et 13h30-18h (sauf le vendredi 17h)
- Par téléphone : 09 70 70 03 03, choix n°2, puis choix n°2.
- Par téléphone : 02 32 86 86 00
- Par mail : support.rem@sogelink.com
Mensura Genius, BlocInBloc, …
- Horaires : 8h-12h30 et 13h30 -18h (sauf le vendredi 17h)
- Par téléphone : 09 70 70 03 03, choix n°2, puis choix n°4.
- Par téléphone : 02 40 16 92 66
- Par mail : support.mensura@sogelink.com
- CANADA/QUÉBEC : support.mensura.canada@sogelink.com ou +1 438 488 9244.
- Par chat.
Covadis, AutoPISTE, RAIL, GEOGEXFR, GEOGEXFR CAD, …
- Horaires : 8h-12h30 et 13h30 -18h (sauf le vendredi 17h)
- Par téléphone : 09 70 70 03 03, choix n°2, puis choix n°3.
- Par téléphone : 02 98 46 92 33
- Par mail : support.covadis@sogelink.com
Pour que nos équipes puissent vous assister à distance, nous vous recommandons de télécharger gratuitement l’application TeamViewer.