Comment vous aider ?

Comment définir la liste de diffusion d'un arrêté ?

 

Dans le formulaire d'instruction

La liste de diffusion est visible dans le formulaire d'instruction à l'onglet "Diffusion" dans la partie "Pour information".

Si une liste de diffusion personnalisée est paramétrée, certains destinataires apparaîtront automatiquement (les listes de diffusion sont paramétrables dans la partie Administration > Modélisation > Groupe d'intervenant).

Il est ensuite possible de modifier les destinataires :

  • supprimer : en cliquant sur le bouton "Poubelle". Le contact disparait alors du tableau.
  • modifier : en cliquant sur le bouton "Crayon". Il est alors possible de modifier le mode de diffusion (courriel, fax, lettre).
  • ajouter : en cliquant sur le bouton "Ajouter un intervenant". Dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut :

                         - Choisir le rôle "Pour information"

                    - Cliquer sur "Ajouter un intervenant" et choisir la personne souhaitée (parmi les tiers ou les autorités enregistrées dans l'administration). Si vous ne trouvez pas la personne, il faut la créer (soit dans l'administration soit en instruction à l'onglet Acteurs).

                         - Le mode de diffusion se remplit automatiquement.

                         - Cliquer sur "Valider".

Toutes les modifications faites dans le formulaire d'instruction n'impactent que cet arrêté et n'ont pas d'incidence pour les autres arrêtés.

 

Dans la fenêtre de diffusion

Les destinataires choisis dans le formulaire d'instruction sont ensuite repris pour la diffusion.

Dans cette fenêtre, il n'est plus possible de supprimer un intervenant (mais il est possible de ne pas diffuser à une personne et de diffuser unitairement aux personnes souhaitées).

Il est toujours possible de modifier (bouton "Crayon") et d'ajouter des destinataires (bouton "Ajouter un destinataire").

 

 

 

 

 

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