Comment vous aider ?

La prestation de délégation exploitante de Sogelink

 

Découvrez en vidéo le service de délégation :

 

La prestation de délégation exploitante, proposée par Sogelink, consiste dans le traitement par nos équipes des documents de chantiers (DT, DICT, Déclarations conjointes, ATU, etc.) vous étant adressés en dehors de DICT.fr.

Vos coordonnées sur le Guichet Unique (ou dans notre base de données) sont ainsi configurées avec les coordonnées de notre service de délégation. Ainsi, lorsque des entreprises non clientes de DICT.fr vous adressent leurs déclarations, ces dernières nous parviennent directement.

Nous les traitons pour vous et les intégrons directement sur votre compte. Vous n’avez ainsi plus qu’à consulter la rubrique « À réceptionner » et « À traiter » du menu « Documents » afin de collecter et répondre aux déclarations reçues.

La gestion par le service de délégation s’effectue dans le menu « Documents entrants » dans lequel vous retrouvez également l’ensemble des documents adressés sur vos coordonnées du Guichet Unique sans lien avec les déclarations de chantier (publicité, mails divers, etc…)

Si vous continuez de recevoir des déclarations directement, vous ne pourrez pas les traiter par vous-mêmes dans le menu saisie. Faites simplement suivre ces documents au service de délégation sur les coordonnées vous étant dédiées. Néanmois, si des déclarations ont été saisies manuellement, notre service délégation les intègrera dans la rubrique « À traiter » du menu « Documents » dans le délai imparti.

 

Pour en savoir plus :

 

 

Evaluez cet article: 
Aucun vote