Comment vous aider ?

Le menu « Documents »

 

 

Le menu « Documents », situé dans la colonne à gauche sur votre compte, regroupe l’ensemble des rubriques vous permettant de mener vos actions de suivi sur l’ensemble de documents de votre compte : déclarations reçues et réponses émises.

 

  1. Les outils de recherche
     
    • Le champ de recherche simple (1), permet de Rechercher un document par mot clé
       
    • « Numéro de consultation » (2) : Permet de Rechercher des documents à l’aide du numéro de consultation
       
    • La recherche avancée (3), accessible à l’aide de l’engrenage bleu situé à droite du champ de recherche simple
       
    • Derniers documents envoyés / reçus (4), accessible à l’aide de l’engrenage bleu situé à droite de la ligne « Mes documents »

       
  2. Mes documents
     
    • « A réceptionner » (5) : permet de Réceptionner une demande adressée par les entreprises clientes de DICT.fr
       
    • « A traiter » (6) : Menu à partir duquel vous pouvez Répondre à une déclaration reçue
       
    • « Envois non accusés » (7) : regroupe principalement les récépissés que vous avez envoyés aux clients DICT.fr mais qui n’ont pas été réceptionnés.
      Consultez l’aide dédiée aux Envois non accusés

       
    • « Envois en cours » (8) : Liste les documents qui sont en cours de transmission vers les entreprises déclarantes.

       
  3. « Mon suivi »
     
    • « Destinataires Persos en erreur » (9) : Catégorie qui n’apparait que lorsque des récépissés envoyés par fax, mail ou courrier n’ont pas pu être transmis.
      Dans ce cas, c’est à vous de réacheminer le document. Voir : Gérer ses Destinataires Personnels en erreur

       
    • « DICT Urgentes » (10) : rubrique qui regroupe les documents concernant des chantiers dont le démarrage est prévu dans les deux prochains jours.
       
    • « DICT > 10 j » (11) : rubrique qui regroupe les documents pour lesquels vous avez excédé le délai réglementaire de réponse et pour lesquels vous êtes susceptible de recevoir des lettres de rappel.

       
  4. « Documents entrants » (12)

 

  • Ce menu ne sera visible que si vous avez souscrit une prestation de dématérialisation des flux auprès de Sogelink.
     
  • « A traiter » (13) : regroupe les documents réintégrés par Sogelink ne rentrant pas dans le cadre de la gestion des documents de chantiers (publicité, documents adressés à un mauvais service, etc.)
     
  • « Supprimés » (14) : contient les documents issus du menu précédent supprimés par vos soins.
     
  • « Supprimés – emails envoyés » (15) : contient les documents transmis par mail avant leur suppression par vos soins.

 

  1. Mes dossiers (personnels) (16)

     

Outil vous permettant de regrouper les documents que vous souhaitez consulter ou surveiller particulièrement, indépendamment des outils de tri classique mis à disposition par DICT.fr

 

Présentation du menu Documents

 

 

 

Pour en savoir plus :

 

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