Comment vous aider ?

Le portail Sogelink

 

Le portail Sogelink regroupe l’ensemble des applications auxquelles vous avez souscrit.

Pour y accéder il suffit de vous identifier via l’Espace Client.

Saisir votre identifiant et mot de passe dans la fenêtre d’identification.

 

La page d'identification

 

Le portail Sogelink s’ouvre alors. Vous pouvez ensuite cliquer sur l’application que vous souhaitez utiliser. 

  • Au centre de la page retrouvez les menus "Mes applications" et "Mes outils".

  • A gauche de votre écran, la colonne "News" vous permet d'être informé des dernières actualités de Sogelink

  • Accédez en un clic à l'ensemble des articles de notre Centre d'Aide en cliquant sur le bouton dédié en bas à gauche de votre écran.

 

 

 
Le bouton en forme de point d’interrogation en haut à droite du portail,  vous permet d’accéder au Centre d’Aide et à vos informations client.

L'onglet situé en bas à droite vous permet de solliciter directement l'un de nos techniciens à l'aide de l'outil de discussion instantanée.

Pour plus d'information, consultez la page Comment utiliser le chat

 

Pour en savoir plus :

 

Evaluez cet article: 
1
Moyenne des votes: 1 (1 vote)