Comment vous aider ?

Le suivi DA-DPA

 

Depuis le tableau de bord, il suffit de cliquer sur le bouton « Suivi » :

 

Explication des menus

Sur le côté gauche de l'écran vous visualisez 3 menus « Toutes les demandes », « Demandes à traiter » et « Demandes traitées ».

Sur la partie principale de l’écran, vous visualisez la liste de vos dossiers en fonction du menu sélectionné ou des filtres que vous avez choisis.

  • Toutes les demandes : pour obtenir l’intégralité des demandes
  • Demandes  à traiter : ce menu vous permet de visualiser les différentes étapes d’un document. 
    • Brouillon que vous pouvez reprendre pour l’envoyer
    • Envois en cours, les documents en cour de transmission
    • Envoyées, les documents terminés
  • Demandes traitées : permet de visualiser les dossiers pour lesquels vous avez pointé une réponse ou pour lesquels vous avez reçu un arrêté via Littéralis Essentiel.

 

Visualiser un arrêté (pour les collectivités clientes de la solution Littéralis Essentiel)

Attention, les collectivités clientes de la solution Littéralis Essentiel pourront vous envoyer les arrêtés directement dans l’application DA-DPA.

  • Depuis le menu « Demandes traitées », catégorie « Arrêtés disponibles » en cliquant sur l’icône  vous pouvez visualiser directement l’arrêté émis par la collectivité depuis l’application Littéralis Essentiel.
  • L’arrêté s’ouvre automatiquement dans le lecteur PDF

 

Indiquer une réponse (pour les collectivités non utilisatrices de la solution Littéralis Essentiel qui vous répondent en dehors de la solution DA-DPA)

Depuis les catégories « Toutes », « Envois en cours » ou « Envoyées », vous pouvez indiquer une réponse à une demande.

Sur le côté droit du tableau, nous vous invitons à cliquer sur le bouton .

Vous pouvez alors indiquer la réponse que vous avez reçue : demande accéeptée ou demande rejetée

 

 

En savoir plus :

 

 

Evaluez cet article: 
5
Moyenne des votes: 5 (1 vote)
populaire accueil: 
NON