Comment vous aider ?

Qu'est-ce qu'un destinataire personnel ?

 

Il existe deux notions de destinataire personnel en fonction de votre rôle de Déclarant de travaux ou d'Exploitant de réseaux.

 

En tant que Déclarant de travaux

Un Destinataire personnel est un contact complémentaire que vous souhaitez contacter lors de vos envois de déclaration de chantier type DT-DICT, celui-ci recevra une Information Préalable aux Travaux (IPT).

Les destinataires personnels créés apparaissent parmi la liste des "Destinataires que vous souhaitez contacter pour cette déclaration" (dernière étape de la saisie d'une déclaration).

 

En tant qu'exploitant de réseaux

Un Destinataire personnel est un contact représentant la société déclarante (n'utilisant pas DICT.fr) vous adressant des déclarations de travaux de type DT-DICT et ATU. Il représente donc le contact qui recevra la réponse envoyée à partir de l'application DICT.fr-REPONSE.

Les destinataires personnels créés apparaissent parmi la liste des émetteurs à choisir lors de vos saisies manuelles (pour répondre à une déclaration reçue en dehors de l'application).

 

 

A SAVOIR : la création d'un destinataire personnel depuis l'application Contact ne concerne pas l'application DICT.fr-DA/DPA.

Cliquer ici pour ajouter un contact complémentaire lors de l'envoi de vos demande de voirie à partir de l'application DA/DPA.

 

Pour en savoir plus :

 

 

Evaluez cet article: 
1
Moyenne des votes: 1 (1 vote)