Comment vous aider ?

Créer un destinataire personnel

 

Une fois connecté sur l'application Contact.

  • Sélectionner l'agence pour laquelle il faut ajouter le destinataire personnel, lequel recevra votre envoi complémentaire une fois sélectionné.
  • Se rendre sur l'onglet "Destinataires personnels" et cliquer sur "créer contact" :

 

Une fois le formulaire de création du contact ouvert, 

  • Définir les informations générales et notamment les informations obligatoires marquées par un astérisque rouge (*) :
  • Client * (information définie par défaut)
  • Agence * (information définie par défaut)
  • Type de contact *
  • Raison sociale *
  • Service
  • SIRET
  • N° et nom de la Rue
  • Complément d'adresse
  • Pays * (France définie par défaut)
  • Code postal *
  • Commune *
  • Cedex
  • BP/Lieu dit

 

  • Définir les informations du contact et notamment les informations obligatoires marquées par un astérisque rouge (*) :
    • Civilité
    • Nom
    • Prénom
    • Téléphone
    • Fax
    • Mobile
    • Mail
    • Décocher/décocher la case personne morale si besoin (case cochée par défaut)
    • Mode d'envoi * 

ATTENTION : les informations saisies seront utilisées pour l'envoi de vos documents, il est nécessaire que celles-ci soient correctes et vérifiées par vos soins (notamment les champs : Fax, Mail et Coordonnées postales). 

 

  • Cliquer sur pour créer votre destinataire personnel. Un message de confirmation apparait en haut de l'écran pour vous confirmer la création du destinataire personnel.

Confirmation création contact

 

A SAVOIR : Le destinataire personnel créé est susceptible d'apparaitre dans la liste des destinataires lors de l'envoi d'un document.

 

Pour en savoir plus :

 

 

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