Comment vous aider ?

Comment utiliser le centre d'aide Sogelink

 

 

Le centre d'aide est un mini moteur de recherche créé par Sogelink afin de proposer des articles illustrant le fonctionnement de nos applications, pour une utilisation fluide et agréable.

Organisé par solution, il vous guidera à chaque étape de votre saisie et de toute autre procédure à réaliser sur notre plateforme.

 

Comment démarrer votre recherche

Sur la page d’accueil, sélectionnez l’application qui vous intéresse en cliquant sur l’icône correspondant.

Saisissez les termes de votre recherche dans le champ de recherche en utilisant des mots simples puis cliquez sur « Rechercher ».

Nota Bene : la recherche par adresse, code postal, commune ou n° de consultation ne donnera aucun résultat. Le Centre d'Aide n'a pas vocation à communiquer des informations sur ce type de recherches (emplacement des réseaux, liste des exploitants potientellement concernés par vos travaux etc...) mais à vous aider à utiliser les différentes applications de la société SOGELINK.

Vous pouvez éventuellement sélectionner l’un des articles proposé automatiquement dans le menu déroulant lors de la saisie de votre recherche, la recherche se lance directement pour vous afficher l’article choisi.

 

Comment accéder à l’article complet

Lorsque les résultats de votre recherche s’affichent, sélectionnez l’article le plus pertinent dans la liste des résultats.

Cliquez sur « Lire la suite » ou cliquez sur le titre de l’article. 

 

Comment accéder à tous les articles sur un sujet

A partir d’un article sélectionné, vous avez la possibilité de naviguer via les liens affichés en bas de chaque article.

Si vous effectuez une recherche à partir d’un mot clé, vous pouvez accéder aux différents articles proposés en résultats de recherche.

 

Repérer l’application à laquelle appartient un article

Regardez le logo de l’application situé en haut à droite. 

 

ou Visualisez le « fil rouge » qui figure  en haut de page pour indiquer le nom de l’article que vous avez sélectionné ainsi que l’application à laquelle il appartient.

 

ou Observez l’URL de la page dans la barre d'adresse.