Comment vous aider ?

Comment utiliser le centre d'aide Sogelink

 

ATTENTION !

Le centre d'Aide Sogelink ne renferme aucune information relative au contenu de votre compte

(Déclarations, numéros de consultations, chantiers, identifiants, etc...). 

 

Le centre d'aide en vidéo

Visionnez la vidéo de présentation du centre d'aide sur la chaîne Youtube Sogelink.

 

Comment démarrer votre recherche

Sur la page d’accueil, sélectionnez l’application qui vous intéresse en cliquant sur l’icône correspondant.

Page d'accueil du centre d'aide

Saisissez les termes de votre recherche dans le champ de recherche en utilisant des mots simples puis cliquez sur « Rechercher ».

Nota Bene : la recherche par adresse, code postal, commune ou n° de consultation ne donnera aucun résultat. Le Centre d'Aide n'a pas vocation à communiquer des informations sur ce type de recherches (emplacement des réseaux, liste des exploitants potientellement concernés par vos travaux etc...) mais à vous aider à utiliser les différentes applications de la société SOGELINK.

Vous pouvez éventuellement sélectionner l’un des articles proposé automatiquement dans le menu déroulant lors de la saisie de votre recherche, la recherche se lance directement pour vous afficher l’article choisi.

saisie prédictive du centre d'aide

 

Comment accéder à l’article complet

Lorsque les résultats de votre recherche s’affichent, sélectionnez l’article le plus pertinent dans la liste des résultats.

Cliquez sur « Lire la suite » ou cliquez sur le titre de l’article. 

lire un article de la liste des résultats de recherche

 

Comment accéder à tous les articles sur un sujet

A partir d’un article sélectionné, vous avez la possibilité de naviguer via les liens affichés en bas de chaque article.

liens connexes d'un article

Si vous effectuez une recherche à partir d’un mot clé, vous pouvez accéder aux différents articles proposés en résultats de recherche.

 

Repérer l’application à laquelle appartient un article

Regardez le logo de l’application situé en haut à droite. 

 

ou Visualisez le « fil rouge » qui figure  en haut de page pour indiquer le nom de l’article que vous avez sélectionné ainsi que l’application à laquelle il appartient.

 

ou Observez l’URL de la page dans la barre d'adresse.

 

Repérer application Centre d'aide

 

Comment revenir à la page d’accueil

En cliquant sur « Accueil » en haut à gauche symbolisé par la petite maison bleue

Ou en cliquant sur le logo « Sogelink Centre d’Aide ».

 

retourner à l'accueil

 

Vous n’avez pas sélectionné la bonne application

Cliquez sur « Accueil » en haut à gauche symbolisé par la petite maison bleue

Ou Cliquez sur le logo « Sogelink Centre d’Aide »

Puis sélectionnez à nouveau l’application qui vous intéresse.

 

Aucun article ne répond à vos besoins

Utilisez le chat accessible en bas à droite de l'écran

 

accès au chat

ou Contactez le support technique : 

  • en envoyant un mail à support@dict.fr
  • par téléphone, en appelant le 0 820 820 990 (choix 1 assistance client)

 

 

Votre recherche n’a donné aucun résultat

Saisissez d’autres mots clés directement dans le champ de recherche.

Si votre recherche est infructueuse, n’hésitez pas à nous transmettre vos remarques et suggestions afin de nous aider à améliorer le centre d’aide.

 

Pourquoi ne pouvez- vous pas effectuer de recherche concernant l’application « Formation »

Lorsque vous sélectionnez l'application Formation, vous êtes redirigé vers la page Formation sur le site public SOGELINK.

 

Vous n'êtes pas client ?

Sur la page d'accueil et sous chaque logo d'application, vous retrouvez un lien intitulé "pas encore client ?".

Cliquez dessus pour découvrir les offres proposées par Sogelink (URL de redirection : http://www/sogelink.fr/solutions)

 

Redirection vers les offres de Sogelink