Comment vous aider ?

Qu'est-ce que l'application ARCHIVES ?

 

L'application ARCHIVES vous permet de retrouver l'historique de vos envois et des réceptions de documents pour vos chantiers.

 

 

HISTORIQUE DECLARANT

Elle vous permet de visualiser la liste des :

  • Déclarations envoyées
  • Récépissés de réponse reçus
  • Tableaux récapitulatifs
  • Lettres de rappel et relances DT envoyées

 

Les documents archivés correspondent à tout l'historique de vos chantiers saisis antérieurement aux 7 derniers mois, dans l'ancienne version de l'application DICT.fr.

Pour info : Les documents des 7 derniers mois se trouvent dans l'application "DICT.fr-Déclaration".

 

HISTORIQUE EXPLOITANT

Elle vous permet de visualiser la liste des : 

  • Déclarations reçues
  • Récépissés de réponses envoyées

 

Les documents archivés correspondent à l'historique des documents traités qui ont été saisis dans l'ancienne version de l'application DICT.fr.

Pour info : Les documents non traités ou en cours de traitement présents sur l'application DICT.fr se retrouvent basculés dans l'application "DICT.fr-Réponse".

 

Pour en savoir plus :

 

Aucun vote