Comment vous aider ?

Créer un rapport

Dans l’onglet Rapports vous pouvez créer un rapport lié à votre bâtiment.

Pour créer un rapport, cliquez sur le bouton Ajouter un rapport

Remplissez tous les champs et importez un fichier grâce au bouton Sélectionner un fichier sur votre ordinateur avant de Valider         

         .

 

  • Dans Informations indiquez les informations requises :
  1. Type de rapport
  2. Date du rapport
  3. Référence personnelle (optionnel)
  4. Si le rapport est propre à une partie privative. Si oui, renseignez le niveau et la partie privative.
  5. L’opérateur en charge du repérage

 

Puis cliquez sur Suivant

 

 

  • Dans Repérages vous pouvez ajouter chaque repérage lié au rapport.

 

  • Dans Réserves précisez :
  1. S’il s’agit d’un pré-rapport
  2. Les réserves quant au repérage
  3. S’il y a besoin d’investigations approfondies
  4. S’il y a des zones non accessibles
  5. Les parties non visitées

 

 

  • Dans   Conclusion vous pouvez retrouver les produits ou matériaux amiantés que vous avez repéré, et ajouter une pièce jointe.

Avec le bouton enregistrer  vous pouvez enregistrer votre rapport afin de le modifier ou de finir de le compléter plus tard.

A tout moment, vous pouvez revenir à l’onglet précédent en cliquant sur le bouton précédent

Lorsque vous avez terminé et vérifié le contenu de votre rapport, cliquez sur valider

 

Attention : Une fois le rapport validé, vous ne pourrez plus modifier son contenu. Si vous souhaitez revenir dessus ultérieurement, cliquez sur Enregistrer.

 

Pour en savoir plus :

 

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