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Actions à réaliser sur un nouveau bâtiment

 

 

Lorsque vous avez créé votre bâtiment, vous accédez au menu Actions. Ce menu récapitule l’ensemble des actions à réaliser sur le bâtiment.

La liste des actions affichées évolue en fonction des informations et rapports renseignés dans le bâtiment.

 

  • Si vous ajoutez une partie privative au bâtiment, une nouvelle action s'ajoute pour importer l'état d'amiante de la partie privative avec un rappel de son nom.

 

  • Si vous ajoutez un rapport, une action apparaît pour vous demander de saisir les informations de ce rapport (notamment les repérages afin de les afficher sur les plans). Cliquez sur "Détails" pour connaître le type et la date du rapport à saisir.

 

  • Lorsqu'un rapport est complété, des travaux clôturés avec des matériaux amiantés modifiés, une nouvelle action apparaît pour mettre à jour le DTA et la fiche récapitulative. 

 

  • Une fois que l'application a généré le DTA et la fiche récapitulative, deux actions apparaissent pour vous demander de diffuser ces deux documents

 

 

  • Dès que votre bâtiment dispose de tous les rapports, il est à jour. Cliquez sur  pour générer un DTA à jour de ce dernier. Il est possible de valider l'action même si vous n'avez pas renseigné toutes les informations demandées.

       Une fenêre apparaît pour confirmer l'action. Cochez la cas puis cliquez sur "Valider".

 

 

 

Pour en savoir plus :

 

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