Comment vous aider ?

Tableau de bord d'Amiante 360 EXPOSITION

 

 

Le tableau de bord est la porte d’entrée des menus de l’application AMIANTE 360 EXPOSITION permet de gérer :

  1. Les chantiers, suivre par étape chaque chantier. Les RTA, chefs de chantiers, assistantes sont amenés à travailler dans ce menu. 
  2. Les collaborateurs, contrôler la validité des formations, des visites médicales et des expositions aux fibres d’amiante de chaque collaborateur. Ce menu concerne les ressources humaines.
  3. Le matériels, affecter des EPI aux collaborateurs et contrôler la validité du certificat de conformité de chaque matériel. 
  4. Les consommables, gérer le suivi de vos stocks de matériels jetables utilisés au quotidien sur les chantiers. Les consommables concernent le responsable matériel. 
  5. Les processus, suivre l’ensemble des procédures utilisées sur un chantier, avec un rappel des empoussièrements par chantier. Les processus sont liés aux notices de poste. 
  6. Le registre des déchets, suivre chaque déchet produit sur un chantier et reporter le suivi de chaque BSDA.
  7. Le registre des analyses, suivre l'ensemble des analyses réalisées sur les chantiers et contrôler le suivi des analyses (résultats ou analyse à reporter), 
  8. Le suivi des envois, effectuer l'envoi de documents intégrés ou saisis dans l'application, consulter la traçabilité de chaque envoi de document,

 

 

 

Vous retrouvez des compteurs sous les 8 menus, qui vous permettent d'être alertés des actions liées au suivi de chaque menu.

 

 

Ces alertes sont aussi des boutons qui vous conduiront directement à l'objet de la notification. Par exemple : si vous cliquez sur la notification suivante, vous arriverez directement sur le matériel où le contrôle périodique est échu.

 

 

L'affichage des menus de l’application est conditionné aux profils des utilisateurs. Merci de vous rapprocher du service technique afin d’adapter les profils des utilisateurs concernés.

 

 

Pour en savoir plus :

 

 

Evaluez cet article: 
3
Moyenne des votes: 3 (1 vote)